• Notre pain quotidien : Dimanche 10/07/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Dimanche 10/07/2022

    Psaumes 92:5 à 6 :

     5 Tu me réjouis par ce que tu accomplis, Éternel, et je chante avec allégresse les oeuvres de tes mains.

    6 Que tes oeuvres sont grandes, Éternel, que tes pensées sont profondes !

    Bonjour bien-aimé(es),

    Peuple de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :

    Tendre Père, je célèbre ton nom Très-Haut, tu es bon, tu es fidèle !

    Je me réjouis pour tout ce que tu accomplis dans ma vie, dans la vie des membres de famille et de tous ceux de mon Église locale !

    Les œuvres de tes mains son grandes ! Et tes pensées pour nous sont profondes.

    Tu me donnes la force du buffle, je suis arrosé avec une huile fraîche. (Psaumes 92:11)

    Je pousse comme le palmier, je grandis comme le cèdre du Liban. (Psaumes 92:13)

     Je suis planté dans ta maison Seigneur, tu me fais prospérer dans le lieu très-saint !

    Seigneur, tu es mon Rocher, et il a n'y aucune injustice en toi ! (Psaumes 92:16)

    Tes consolations me rendent la joie ! Merci pour les transports d'allégresse !

    Ô Seigneur Jésus-Christ, tu es mon héros, je proclame la bénédiction de la paix sur toutes les nations de la terre au nom Suprême de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Sophonie 3:17 : L'Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve ; Il fera de toi sa plus grande joie ; Il gardera le silence dans son amour ; Il aura pour toi des transports d'allégresse.

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, que le Saint-Esprit vous fortifie et vous encourage en ce jour au nom Suprême de Jésus ! Amen 

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellent et glorieux dimanche à tous dans la joie du Seigneur et la célébration !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Purifié et circoncisLe chemin étroit »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :