• Le sablier

    Mercredi 12 Janvier 2022

    Souviens-toi de son Créateur durant ta jeunesse, avant l'arrivée des jours mauvais, avant d'atteindre les années où tu diras : Je n'y prend aucun plaisir. Ecclésiaste 12. 1

    Voici maintenant le jour du salut. 2 Corinthiens 6. 2

    Le sablier

    Nous avons peut-être déjà joué avec un sablier, fascinés par le sable qui s'écoule d'une façon si régulière. Notre vie s'écoule de la même manière. Nous ne pouvons pas arrêter le temps qui passe.

    C'est Dieu qui nous a donné la vie. La dose de sable du sablier peut représenter sa durée sur la terre. Un temps déterminé. Combien reste-t-il de jours à vivre pour chacun de nous ? Lorsque le sable sera entièrement écoulé, le sablier ne sera pas retourné. L'au-delà ne pas permet pas de refaire sa vie. Il n'y à pas de deuxième chance. Tous les humains meurent parce tous ont péché devant Dieu. Chacun devra le rencontrer, comme juge ou comme Sauveur.

    Demain ne nous appartient pas. La Bible nous dit : "Prépare-toi à rencontrer ton Dieu" (Amos 4. 12). Ne laissons pas passer le temps, soyons prêts. Dieu nous dit : "Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre coeur" (Hébreux 4. 7). Dieu vous aime. Jésus est venu pour se donner lui-même et payer pour nos fautes. L'amour de Dieu et de son Fils Jésus-Christ vous appelle aujourd'hui à lui donner une réponse. Vous êtes seuls à pouvoir la donner : "J'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisi la vie afin que tu vives" (Deutéronome 30. 19).

    Ce choix a un caractère d'urgence. Les conséquences d'un refus ou d'une attitude indifférente seraient terribles. "Nous supplions au nom de Christ : Soyez réconcilier avec Dieu !" (2 Corinthiens 5. 20).

    Source (La Bonne Semence)

    « Un si grand salutRVB »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :