• La liberté de se sentir serein

    Jeudi 11 Mars 2021

    La liberté de se sentir serein

    Mais toi, sois sobre en tout, supporte les souffrances, accomplis la tâche d'un évangéliste, remplis bien ton ministère. 2 Timothée 4.5

    Nous sommes nés pour être libres ; la liberté est un don de Dieu. La question est : êtes-vous prêts à traverser toutes les épreuves pour être libres ou voulez-vous rester enchaînés toute votre vie ? 

    Si vous voulez être libres, le plus important est de commencer à faire ce que Dieu veut que vous fassiez. Une étape à la fois et vous en sortirez vainqueurs. Dans 2 Timothée 4.5, Paul a dit à Timothée : "Mais toi, sois sobre en tout, supporte les souffrances, accomplis la tâche d'un évangéliste, remplis bien ton ministère."

    "Vous vaincrez le mal et la colère en priant pour ceux qui souffrent ou qui ont abusé de vous."

    Voilà un bon conseil pour nous tous. Au lieu d'être gouvernés par nos émotions lorsque nous sommes confrontés à des problèmes, nous devons nous calmer et nous concentrer sur ce que Dieu nous a appelés à faire. Si vous êtes mécontents de quelque chose, au lieu de vous laisser détruire, décidez de transformer cet événement en quelque chose de positif. Vous vaincrez le mal et la colère en priant pour ceux qui souffrent ou qui ont abusé de vous. Contrer votre égoïsme en faisant quelque chose de bien pour quelqu'un d’autre. 

    Chaque fois que l'ennemi tente de réveiller vos émotions, calmez-vous et faites ce pour quoi Dieu vous a appelés !

    Une prière pour aujourd’hui

    Saint Esprit, aide-moi à garder mon calme, à rester cool et serein pour être libre de faire ce pourquoi Dieu m’a appelé(e).

    Joyce Meyer

    Source (La Pensée du Jour)

    « Demain, il sera peut-être trop tard...L'arche, type de Christ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :