• Jésus répond à toutes mes attentes

    Dimanche 1 Janvier 2023

    Nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous. 1 Jean 4. 16

    Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Jean 6. 68

    Jésus répond à toutes mes attentes

    L'évangile, c'est l'annonce de bonnes nouvelles. En voici quelques-unes :

    Á ceux qui cherchent un sens à la vie, qui désirent trouver Dieu, Jésus : "Je suis le chemin, la vérité et la vie" (Jean 14. 6).

    Á ceux qui ont peur de l'au-delà, il proclame : "Celui qui croit en moi à la vie éternelle" (Jean 6. 47).

    Á ceux qui sont insatisfaits, qui aspirent au bonheur, il promet : "Celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif" (Jean 4. 14) et encore : "Celui qui vient à moi, n'aura jamais faim" (Jean 6. 35).

    Á ceux qui tâtonnent dans leur nuit, il dit : "Je suis la lumière du jour" (Jean 8. 12).

    Ceux qui sont fatigués de la vie, il les interpellent : "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos" (Matthieu 11. 28).

    Á ceux qui sont fragiles, sans défense, il dit : "Je suis le bon berger" (Jean 10. 13). Ceux qu'il a sauvés, les siens, il les nomme ses brebis : "Personne ne les ravira de ma main" (Jean 10. 28).

    Ceux des siens qui sont angoissés il les rassurent : "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix" (Jean 14. 27).

    S'ils souffrent de solitude, il promet : Je suis avec vous tous les jours" (Matthieu 28. 20).

    S'il pleurent un être cher, il rappelle : "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort" (Jean 11. 25).

    Jésus ne déçoit jamais.

    L'équipe d'édition en est aussi témoin, et désire vous le faire partager au travers de ces 365 messages.

    Source (La Bonne Semence)

    « La paix soit avec vous (2)La main dans sa main »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :