• Criez à Dieu !

    Samedi 4 Septembre 2021

    Criez à Dieu !

    Psaumes 28.1 – Éternel ! C’est à toi que je crie.

    Avez-vous connu ce genre de prière ? Ne vous est-il jamais arrivé de « sentir » que votre prière était tellement pressante que vous l’exprimiez dans un cri ? Quelquefois notre « contenance » nous prive de ce cri libérateur !

    « Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses » nous dit le Psaume 34.6. Mes bien-aimés, il n’y a pas de « protocole » dans le domaine de la prière à Dieu, rien ne sera choquant pour Lui. Nous avons besoin d’apprendre à exprimer nos sentiments ! La prière n’est pas une affaire de bienséance, elle devrait toujours être le cri de notre cœur. Rappelons-nous Bartimée qui criait pour obtenir l’attention de Jésus. Quand la foule essayait de le faire taire, il criait encore plus fort ! (Marc 10.47 et 48). Aujourd’hui, c’est le diable qui essaye de te faire taire : il t’intimide, il te nargue, il se moque de toi… mais ce ne sont que des apparences, à vrai dire il craint fortement que ta prière devienne un cri car il sait que ce jour-là, il perdra la bataille.

    Mes bien-aimés, si votre âme est dans l’angoisse, si vous êtes tenaillés par la peur, si vous avez une boule à l’estomac… que ce soit à cause des circonstances de la vie ou que ce soit par crainte de ce que vous avez fait, sortez de chez vous ! Trouvez un endroit désert, une forêt, un coin calme ou que sais-je et là, répandez votre cœur devant Dieu dans un cri ! Ne quittez pas ce lieu avant de ressentir la présence du Seigneur et d’obtenir sa paix qui surpasse toute intelligence. Ne le laissez pas aller qu’Il ne vous ait béni !

    Cette prière peut être pour vous mais aussi pour quelqu’un que vous aimez. Un être cher est malade, perdu, en danger… Criez ! Criez à Dieu ! Vos serez étonnés du résultat. Vous verrez combien le Seigneur est bon, combien Il agrée que nous nous adressions à Lui de cette manière. Vous voulez entrer dans la dimension du miraculeux ? Criez vos prières mes bien-aimés !

    Bonne réflexion.

    Source (Ézéchiel 37 Ministères)

    « De « bon à rien » à « utile »Ne dites pas que Dieu est silencieux ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :