• Cela ne durera pas toujours !

    Lundi 24 Octobre 2022

    Cela ne durera pas toujours !

    2 Rois 17.17 - Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, afin de l’irriter.

    L’Éternel fit avertir Israël et Juda par tous ses prophètes, par tous les voyants, et leur dit : « Revenez de vos mauvaises voies, et observez mes commandements et mes ordonnances... » (2 Rois 17.13).

    En tant que voix prophétique, nous voulons avertir solennellement tous ceux qui se revendiquent de Christ et qui « trempent » encore dans l’occultisme. « Pasteurs »,  vous qui cherchez la « puissance » dans des incantations, des bijoux magiques, des potions, des simulacres prophétiques... réformez vos voies car le temps de la patience de Dieu arrive à son terme. Si l’Éternel n’a pas épargné Son peuple, Il ne vous épargnera pas non plus.

    Jézabel modernes, vous qui entraînez les serviteurs dans un lit de débauche, qui « tuez » la voix prophétique, qui faite entrer dans l’église la séduction sexuelle, pensez-vous que votre sort sera différent de la femme d’Achab ? Repentez-vous et prenez une tenue digne d’une servante de l’Éternel.

    Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? (2 Corinthiens 6.15). Toutes les pratiques occultes n’ont aucune place dans l’Église de Jésus-Christ. Ne vous basez pas sur le fait que « cela marche », c’est au prix de votre éternité. Laissez le Saint-Esprit de Dieu diriger votre vie, votre service, votre communauté et Il vous communiquera la Vérité qui affranchit et Il vous donnera toute la plénitude nécessaire pour faire de vous un témoin fidèle.

    Bonne réflexion.

    Claudy - Centre Apostolique EZ37M

    Source (Centre Apostolique EZ37M) https://ez37m.com

    « Pompon rouge et légende doréeLe Seigneur arrive souvent sans crier gare ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :