• Notre pain quotidien du Samedi 10/08/2024

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 10/08/2024

    Ruth 1:14 à 19 :

    14 Elles se remirent à pleurer tout haut. Orpa embrassa sa belle-mère, mais Ruth lui resta attachée.

    15 Naomi dit à Ruth : « Tu vois, ta belle-sœur est retournée vers son peuple et vers ses dieux ; retourne chez toi comme elle ! »

    16 Ruth répondit : « Ne me pousse pas à te laisser, à repartir loin de toi ! Où tu iras j'irai, où tu habiteras j'habiterai ; ton peuple sera mon peuple et ton Dieu sera mon Dieu ;

    17 où tu mourras je mourrai et j'y serai enterrée. Que l'Éternel me traite avec la plus grande sévérité si autre chose que la mort me sépare de toi ! »

    18 La voyant décidée à l’accompagner, Naomi cessa d'insister auprès d'elle.

    19 Elles firent ensemble le voyage jusqu'à leur arrivée à Bethléhem. Lorsqu'elles entrèrent dans Bethléhem, toute la ville fut dans l’agitation à cause d'elles. Les femmes disaient : « Est-ce bien Naomi ? »

    Bonjour peuple de Dieu,

    Ce passage de la Bible nous parle de Ruth qui accompagne Noémi sa belle-mère à Bethléem.

    Prière :

    Père, tu es celui aux ailes duquel nous sommes venus nous réfugiés. Tu es celui qui garde ta bonté pour les vivants comme pour les morts. (Ruth 1:20)

    Et nous te rendons grâce pour toute chose.

    Mon frère, ma sœur, ministre du Seigneur, jeunes gens, que Dieu vous bénisse, que l'Éternel vous rende au centuple tout ce que vous faites pour lui et pour votre prochain, et que votre récompense soit entièrement de la part de l'Éternel, le Dieu d'Israël sous les ailes duquel vous êtes venus vous réfugier.

    Que je Suis, le Dieu Tout-Puissant vous donne quelqu'un de fidèle qui resteras attaché à vous même dans les moments de crash, dans les moments difficiles. Dans les moments de l'arme au nom Puissant du Seigneur Jésus-Christ ! Amen !

    Que Dieu vous assure du repos et que vous soyez heureux, heureuse au nom de Jésus-Christ ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est vivant ! Il revient très bientôt, il est en vous, il est avec vous et il est tout autour de vous par son Saint-Esprit !

    De la part de votre sœur Clodine - Eliana, disciple de Jésus-Christ par la volonté de Dieu.

    « Restons cool !Psaume 105:1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :