• Psaume 20 (1) - Lève ton étendard pour moi - Lecture Psaume 20. 1-6

    Nous nous réjouiront de ton salut, nous lèverons l’étendard au nom de notre Père. L’Éternel exaucera tous tes vœux (Psaume 20.6)

     

    Le fait de se réjouir est la forme d’adoration la plus négligée des chrétiens. Or les cieux sont remplis de cris de réjouissance. Pourquoi ne te réjouis-tu plus souvent ? Est-ce parce que ton esprit est trop préoccupé par des pensées négatives ?

    Ma bien-aimée, ton inquiétude, ton agitation et tes raisonnements ne résoudront de toute manière pas tes problèmes. Tu ferais aussi bien de les reléguer « dans un coin » ou mieux encore, de les apporter à la Croix et de les y laisser. Et ne retourne pas les chercher !

    Considère quel grand salut je t’ai acquis par ma mort et ma résurrection ! Va de l’avant joyeusement. tu as toutes les raisons de te réjouir. Après avoir prié et jeûné, réjouis-toi dans l’attente de la victoire. Marche en mon Nom et lève ton étendard.

    Lorsque des explorateurs levaient leur bannière, ils signifiaient par là que la terre découverte appartenait à leur pays et à leur roi. De même, les pionniers marquaient leur territoire. Il reste tant de terres spirituelles non revendiquées. Bien des gens préfèrent rester assis et se lamenter sur l’existence des géants plutôt que de se réjouir, de se mettre en marche et d’élever leur étendard.

    Te réjouir te donnera du courage. Cela fera fuir l’ennemi qui ne supporte pas la joie. Tu as de nombreux désirs dans ton cœur. Ce verset te dit que si tu te réjouissais et si tu marquais ton territoire en élevant ton drapeau sur une bénédiction que tu revendiquais dans le nom de Jésus, tes richesses se multiplieraient et j’exaucerais tous tes vœux. Veille seulement à désirer des biens conformes à ma volonté et à ma Parole.

    Que désires-tu ? Que réclames-tu ? Quelle est Ma volonté pour toi ? Revendique-la. lève ton étendard.

    Déclare par la foi que tu veux accomplir cette volonté divine et réjouis-toi encore.

    « De quelle écharde souffrez-vous ? (3)Psaume 20 (2) - Ne t'appuie jamais sur la chair - Lecture Psaume 20. 7-10 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :