• Notre pain quotidien : Vendredi 19/08/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Vendredi 19/08/2022

    Psaumes 107:1 à 3 :

    1 Louez l'Éternel, car il est bon ! Oui, sa bonté dure éternellement. 

    2 Que les rachetés de l'Éternel le disent, ceux qu'il a rachetés du pouvoir de l'ennemi

    3 et qu'il a rassemblés de tous les pays, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud !

    Bonjour peuple de Dieu, 

    Célébrons la bonté de Dieu « qui demeure à toujours », formule bénie de notre foi en l’immuable miséricorde de l’Éternel dans tous les âges, depuis la manifestation de la grâce au temps de David. C’est à Israël restauré qu’il appartient particulièrement de chanter cette miséricorde. Le Psaume célèbre les deux parties de la délivrance dans laquelle la bonté de Dieu s’est manifestée envers ceux qui en ont été l’objet. Ils sont rachetés de la main de l’oppresseur ; - ils sont rassemblés des pays du levant et du couchant, du nord et de la mer. Tel est le double caractère de la restauration d’Israël : sa délivrance dans le pays et son rassemblement d’entre les nations de tous côtés. Mais le sujet propre du Psaume est la bonté de l’Éternel. Il envisage les délivrances accordées, dans les circonstances les plus fâcheuses où la folie de l’homme l’ait placé, en réponse à son cri de détresse.

    Jésus est celui qui nous a racheté du pouvoir de l'ennemi par son sang, il nous a racheté de la main de l'oppresseur, il mérite notre louange et notre célébration.

    Notre Dieu, Jésus-Christ de Nazareth est bon ! Sa bonté pour vous et moi dure éternellement, sa bonté pour tous les hommes de la terre dure éternellement.

    Nous l'Église, nous sommes les rachetés du Seigneur, Jésus nous rachetés du pouvoir de l'ennemi par son propre sang, de la main de l'oppresseur. Alléluia !

    Peuple de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette confession de tout votre coeur et avec foi :

    Père, je te rends grâce pour ton amour infini, je te rends grâce pour ta bonté, je te rends grâce pour ta générosité, pour ta paix dans mon coeur, pour ta joie dans ma vie !

    Je te rends grâce pour ta parole qui me transforme, pour ton Saint-Esprit qui me guide et me garde !

    Merci de m'avoir racheté du pouvoir de l'ennemi, de la main de l'oppresseur par ton sang, Seigneur Jésus ! 

    Merci de m'avoir délivré de l'angoisse ! 

    Tu me conduis par un chemin droit ! 

    Merci pour tous tes merveilles en ma faveur! Merci pour ta grâce dans ma vie, merci pour ta faveur ! Merci pour ta miséricorde !

    Je reçois la guérison ! Je reçois le calme ! Je reçois la sérénité ! Je reçois la multiplication ! Je suis bénis ! Je suis délivré ! Je suis restauré !

    Je reçois l'abondance ! Je ne peux jamais être brisé dans ce monde, sur cette terre, je suis une gagneuse d'âmes (je suis un gagneur d'âmes) au suprême de Jésus !  Amen !

    Christ habite en moi ! Christ est vivant en moi ! Christ travail en moi !  Il est dans chaque cellule de mon corps, de mon sang, Christ est dans chaque partie de mon corps, du sommet de ma tête, jusqu'à la plante de mes pieds !

    Christ en moi, l'espérance de la gloire ! Amen ! Alléluia ! Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence, et bonne méditation de la parole de Dieu, surtout, partager la parole de Dieu avec les autres en ce mois d'Août.

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du 19 Août 2022Pierres vivantes... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :