• Notre pain quotidien : Mardi 28/06/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien : Mardi 28/06/2022

    C'est lui qui pardonne toutes tes fautes, qui guérit toutes tes maladies. Psaumes 103:3

    Bonjour bien-aimé(es),

    Dieu est celui qui pardonne nos fautes, qui guérit toutes maladies dans notre corps, nous dit ce Psaumes.

    Dieu ne veux pas que nous soyons malade. 

    Dieu ne prend aucun plaisir à nous voir malade et affliger par quoi que ce soit.

    Le Seigneur Jésus-Christ à déjà payé le prix pour le pardon de tous nos fautes, il a payé le prix pour notre condamnation, il a payé notre rançon.

    "Rançon : nom féminin. Prix que l'on exige pour délivrer une personne qu'on tient captive. Payer une rançon."

    Autrefois sans Christ, nous étions les captifs de Satan à cause du péché originel, nous avons été séparés de Dieu. Et une condamnation pesait sur nous, la malédiction était sur nous. Et Satan pouvait nous affliger de toutes sortes de maux, de toutes sortes maladies sans que nous puissions nous défendre et nous libérer de tout cela.

    Mais, Jésus-Christ est venu sur la terre et il a payé notre rançon. Maintenant nous sommes libérés de toutes sortes d'accusations et condamnations.

    Et au nom de Jésus, nous pouvons maintenant guérir de toutes maladies et de toutes souffrances et maintenir par ce même puisant et glorieux une bonne santé. 

    Nous pouvons maintenir une bonne santé spirituelle et une bonne santé, une parfaite santé, une santé robuste de notre corps, de notre âme et de notre coeur.

    Alléluia !

    Nous n'avons plus à vivre sous la culpabilité.

    Nous n'avons plus à porter la culpabilité sur nous.

    Mais lui, (Jésus) il était blessé à cause de nos transgressions, brisé à cause de nos fautes : la punition qui nous donne la paix est tombée sur lui, et c'est par c'est blessures que nous sommes guéris. Ésaïe 53:5

    Jésus-Christ de Nazareth a porté nos souffrances, ils s'est chargé de nos douleurs, afin que nous soyons libérés de toutes souffrances et de toutes douleurs.

    Je déclare qu'au nom de Jésus, je suis libéré de toutes souffrances et de toutes douleurs. Amen !

    Il a porté sur lui et s'est chargé de tout cela afin que nous soyons guéris, libérer, délivrer des souffrances et des douleurs qu'il y a dans ce monde.

    Jésus nous a dit dans  Luc 10:19 : Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

    Marc 16:18 : ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

    Psaume 91:13 : Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.

    Actes 28:5 : Paul secoua l'animal dans le feu, et ne ressentit aucun mal.

    Romains 16:20 : Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous !

    Peuple de Dieu, je vous invite à faire avec moi cette prière de tout votre coeur et avec foi :

    Père, dans le nom Suprême de Jésus, je rends grâce pour la rançon que Jésus a payé pour mon salut, pour mon affranchissement, pour ma libération, pour ma délivrance, et pour ma guérison.

    Saint-Esprit guéri toute personne qui souffre dans son corps, et dans son coeur.

    Je proclame la guérison sur toutes les nations des hommes.

    Je proclame la bonne santé, la parfaite santé, la santé robuste sur tout enfant de Dieu, sur tout saint en Jésus-Christ, sur tout élu de Dieu, sur chaque fils et chaque fille de Dieu au nom Suprême de Jésus-Christ ! Amen !

    Je marche sur tout serpent, sur toute vipère, sur tout dragon, sur tout lionceau et sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra me nuire. Et si il m'arrive de boire un quelconque breuvage mortel, je déclare que rien de mal ne m'arrivera, mais cela se transformera en vitamine au nom Suprême de Amen ! Amen ! Et Amen !

    Shalom à tous,

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Mon frère, ma soeur, saints de Dieu en Jésus-Christ, soyez fortifiés et soyez encouragés en ce jour par l'Esprit du Dieu vivant au nom Suprême de Jésus ! Amen 

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre coeur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente journée à tous dans sa sainte et glorieuse présence !

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana votre sœur dans le Seigneur

    « Reconnaissez vos limites !Le péché, si on en parlait ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :