• Notre pain quotidien du Mardi 31/01/2023

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Mardi 31/01/2023

    Thème : Jésus guérit les malades dans la région de Génésareth

    Marc 6:54 à 56 :

    53Après avoir traversé le lac, ils arrivèrent dans la région de Génésareth et y abordèrent.

    54Dès qu'ils furent sortis de la barque, les gens reconnurent Jésus

    55et parcoururent tous les environs ; ils se mirent à apporter les malades sur des brancards là où ils apprenaient sa présence.

    56Partout où il arrivait, dans les villages, dans les villes ou dans les campagnes, on mettait les malades sur les places publiques et on le suppliait de leur permettre seulement de toucher le bord de son vêtement. Tous ceux qui le touchaient étaient guéris.

    Peuple de Dieu, bonjour,

    Le Seigneur Jésus est le guérisseur,

    Le Seigneur ne cesse pas son œuvre de bénédiction.

    Le Seigneur poursuit son œuvre de bénédiction. Il suffisait de le toucher pour être guéri.

    Partout où le Seigneur arrivait, il attirait les foules, sa présence dans un endroit, sa présence dans un lieu rassurait les habitants, que se soit dans les villages, dans les villes, où dans les campagnes.

    Lorsque les personnes reconnaissaient la présence du Seigneur comme le dit ce récit de la Bible, ils parcouraient tous les environs et apportaient les malades sur les brancards. Ils mettaient même les malades sur les places publiques et suppliaient Jésus de leur permettre de toucher le bord de son vêtement pour être guéris. Et tous ceux qui touchaient le bord du vêtement du Seigneur Jésus étaient guéris. Alléluia !

    Cela est tellement extraordinaire et magnifique de voir la puissance de Dieu à l’œuvre et de voir aussi la foi de ces personnes qui pensaient que : il suffisait juste que le Seigneur les permette de toucher son vêtement pour qu’ils soient complètement guéris.

    Je trouve que la foi de ces personnes était magnifique.

    Le Seigneur Jésus n’a pas changé, bien qu’il ne soit plus présent physiquement sur la terre aujourd’hui, il est bien vivant, il est toujours au milieu de nous par son Esprit. Le Seigneur poursuit encore aujourd’hui son œuvre de bénédiction. Il suffit de s’approcher de lui dans la prière avec foi pour être guéri. Le Seigneur ne cessera jamais son œuvre de bénédiction dans nos vies. Et la santé divine, la bonne santé et la guérison font entièrement partie de la bénédiction que le seigneur nous accorde. Amen !

    Mon frère, ma sœur, je vous invite à faire cette prière, de tout votre cœur et avec foi :

    Parce que Jésus est vivant, aujourd’hui, la pierre est enroulé, Satan, tu es vaincu !

    Maladie, tu es vaincu !

    Cancer, tu es vaincu !

    Diabète, tu es vaincu !

    Douleur, tu es vaincu !

    Mort, tu es vaincu !

    Le tombeau est vaincu, l’Égypte est vaincu, pharaon est vaincu, Satan est battu, Satan est dépouillé, moi je suis ressuscité, les lions sont tombés, les chaînes sont brisées, l’envoûtement est détruit, la malédiction est écrasée, Satan est tombé du ciel comme un éclair, mon ciel est libéré !

    Je reçois un frais baptême dans le Saint-Esprit, je reçois une fraîche puissance d’en haut !

    Jésus est le Roi des rois et Seigneur des seigneurs !

    Le Saint-Esprit est le consolateur, l’Esprit de feu, l’Esprit de vérité, l’Esprit de richesse !

    Je reçois le bonheur, je reçois l’Esprit de vie, je reçois l’Esprit de gloire, je reçois l’Esprit de grâce, je reçois l’Esprit de Christ !

    Aujourd'hui est le jour de l’Éternel, le jour de délivrance, le jour de puissance, le jour de joie, le jour de fête, le jour de victoire !

    Fini mes jours de confusion !

    Á partir d’aujourd’hui, je commence mes jours de gloire ainsi soit-il !

    Je reçois mon jour de gloire !

    Fini les jours de deuil, fini les jours de malheur, fini les jours d’échec, fini la servitude, fini l’esclavage, fini d’être prisonnier de Satan, (fini d’être prisonnière de Satan), fini la maladie, fini les douleurs, fini la dépression, fini l’oppression, fini la malédiction au nom puissant du Seigneur Jésus ! Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Continuez à rendre grâce à Dieu pour tout.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

    Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec nous tous au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Vous êtes richement bénis ! Vous êtes abondamment bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Mardi 31 Janvier 2023Matthieu 19:26 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :