• Lutter dans la Prière

    Prier La Parole Pour Votre Église (27)

    « Épaphras, qui est des vôtres, vous salue : serviteur de Jésus-Christ, il ne cesse de combattre pour vous dans ses prières, afin que, parfaits et pleinement persuadés, vous persistiez dans une entière soumission à la volonté de Dieu. » Colossiens 4:12 LSG

    « Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ. » 2 Corinthiens 10:3-5 LSG

    « Simon Pierre répondit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dit que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. » Matthieu 16:16-18 LSG

    « Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » Actes 4:12 LSG

    « Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » Jean 14:6 LSG

    « Tu as ébranlé la terre, tu l’as déchirée : Répare ses brèches, car elle chancelle ! » Psaume 60:4 LSG

    Lutter dans la Prière

    Père céleste, c’est par le Nom du Seigneur Jésus-Christ que je viens devant Toi. Par Son sang versé sur la croix et Son triomphe sur les puissances et autorités spirituelles, je prends position dans Son autorité, par la prière, contre les plans du malin à l’encontre de ma communauté d’église.

    En ce jour, je déclare que Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant, qu’il n’y a de salut dans aucun autre nom. Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie – personne ne vient à toi Père, si ce n’est par Lui ! Puisse cette déclaration s’élever dans le cœur de Ton peuple et être fondamentale à la construction de Ton église.

    (Priez pour votre communauté de foi par son nom, afin qu’une foi plus profonde et une soumission à la Seigneurie de Jésus émergent et fortifient chaque cœur.)

    Je reconnais, Père, que les batailles auxquelles nous sommes confrontées en tant que Ton Église ne sont pas contre ce que nous pouvons voir, mais contre ce qui est invisible dans les lieux célestes. Aujourd’hui, par la prière, je lève la bannière de Jésus sur la communauté de mon église. Je prie que toute forteresse, tout faux raisonnements ainsi que tout ce qui s’oppose à ce que Ton peuple te connaisse vraiment, ô Dieu, soit démoli ! Fortifie-nous à rester ferme dans notre foi.

    Puissent les parole de notre vie de foi, notre témoignage de qui est Jésus pour nous, être enracinés dans notre cœur et librement exprimés, afin d’être vraiment plus que vainqueurs. Que la foi grandisse en nous. Donne-nous la victoire, je prie !

    Ouvre à nouveau nos yeux pour que nous puissions être conscients que l’ennemi de notre âme est toujours à l’affût, cherchant une occasion de détruire Ton œuvre parmi nous et en nous. Rappelle-nous que le Christ en nous est plus grand de l’ennemi de nos âmes !

    Je demande au Nom puissant du Seigneur Jésus-Christ que des portes spirituelles soient ouvertes dans les lieux célestes pour ma communauté d’église. Puissions-nous y entrer et marcher dans la voie que Tu as réservée pour nous !

    Dans la prière, je fraye le chemin pour Ton peuple, Ô Dieu. Puissions-nous ne pas résister à Ta direction. Que les voies dans nos cœurs soient élargies et aplanies par le Saint-Esprit.

    Père, enlève tout obstacle de nos vies, chaque pierre. Remplis toutes les crevasses. Reconstruis-nous là où nous avons laissé la condition de nos cœurs – et donc de ton Église – se dégrader.

    (Restez tranquillement devant le Seigneur. Priez comme le Saint-Esprit vous guide.)

    Que la bannière de Jésus soit vue et proclamée dans nos vies et que chaque arme du malin forgée contre nous soit détruite. Construit Ton Église, Seigneur, et que les portes de l’enfer ne puisse pas tenir contre nous – car nous sommes à Toi !

    Au Nom du Seigneur Jésus-Christ, qui est le Chef de l’Église, qu’il en soit ainsi. Amen et Amen !

    « C'est une Parole personnellePrier ensemble »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :