• Les promesses de Dieu pour toi (24)

    Mercredi – Il nous donnera du repos

    Lecture : Matthieu 11, 28

    28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos (Matthieu 11, 28 LSG)

    SOAP : Matthieu 11, 28

    Tu es fatiguée ? Jésus t’invite à t’approcher de Lui et à te reposer. Poses tous tes fardeaux. Tu n'as jamais été destinée à porter un poids aussi insupportable.  

    Le péché est lourd, mon amie. Jésus a porté la croix pour te sauver et te libérer de toute forteresse. En nous abandonnant tous au Sauveur, nous trouvons la liberté totale et le vrai repos. Donne tout à Jésus. Laisse-Le porter pour toi.  

    Seigneur, je cours vers Toi aujourd'hui. Je lâche ce lourd fardeau. Apprends-moi à me reposer.  Amen.

    « Invoquer son nom (1)Avez-vous des pensées plein la tête ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :