• Les promesses de Dieu pour toi (23)

    Mardi - Ses bontés se renouvellent chaque matin

    Lecture : Lamentation 3, 22-23

    22 Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuises, Ses compassions ne sont pas à leur terme ;

    23 Elles se renouvellent chaque matin. Oh ! Que ta fidélité est grande ! (Lamentations 3, 22-23 LSG)

    SOAP : Lamentations 3, 22-23

    Dieu nous tend toujours la main avec un cœur de grâce compatissante. Son amour est inébranlable et inconditionnel, et Il ne nous traite pas comme nos péchés le méritent. Il nous est fidèle, même lorsque nous échouons et que nous tombons. 

    Il n'est jamais trop tard pour faire demi-tour et courir en direction de Dieu. Tous les matins, Sa miséricorde envers toi se renouvelle. Si hier a été un échec épique, tu peux te relever aujourd'hui. Si par le passé tu as agi égoïstement, tu peux prendre un nouveau départ dès maintenant et te repentir. Dieu t’accueillera toujours.

    Seigneur, merci pour ton amour inébranlable. Je suis émerveillée par Ta miséricorde sans fin envers moi. Aide-moi à te suivre fidèlement tous les jours de ma vie.  Je veux toujours obéir avec un cœur ouvert.  Amen.

    « Quand Jésus vous dit de rester là où vous êtesEnraciné et établi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :