• Le Seigneur te tend la main (1)

    Mardi 14 Juin 2022

    (Pierre dit au mendiant) : Je n'ai ni argent, ni or ; mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche. Et le prenant par la main droite, il le fit lever. Actes 3. 6, 7

    Le Seigneur te tend la main (1)

    Toi qui hésites sur le chemin de la foi, j'aimerai t'aider à venir au Seigneur. Je voudrais d'abord t'encourager à faire un premier pas : prier le Seigneur Jésus. Peut-être que tu ne sais pas où tu en es, mais tu as tout de même compris qu'il est le Sauveur et qu'il est vivant. Alors, tu peux lui parler, lui faire une prière toute simple pour le recevoir. Il prend au sérieux tout ce que tu lui dis, il entend même tes soupirs. Isole-toi dans un endroit calme et parle-lui avec tes mots, du fond du coeur.

    Ainsi tu peux dire au Seigneur que ta vie a été marquée par le mal, que tu es dans l'échec, le doute, l'hésitation, peut-être que tu as peur de la mort... Dis-lui tout simplement que tu as besoin de lui. La Bible parle de nombreuses personnes venues à Jésus avec seulement quelques mots. C'est ce que tu peux faire aujourd'hui !

    Reconnais que jusqu'ici tu as vécu comme il te plaisait. Avoue-lui tes mensonges, tes mauvaises pensées, ta jalousie, ta mauvaises conduite... Et surtout, demande-lui : "Pardonne-moi et purifie-moi, s'il te plaît". Il le fera parce qu'il est le Sauveur que Dieu nous a donné : il est mort sur la croix pour que nos fautes soient toutes pardonnées. Invite-le à prendre le contrôle de ta vie, à te transformer tout entier. Tu peux aussi lui demander de te libérer de tous les liens malsains qui te freinent.

    "Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé" (Actes 2. 21). "Invoquer", c'est appeler à l'aide, c'est prier pour avoir du secours. Fais-le dès maintenant, ne tarde pas ! Viens à Jésus par la prière. Il te saisira par sa main puissante.

    Source (La Bonne Semence)

    « L'Ange de l'ÉternelInvitation au changement »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :