• Le rêve

    LE RÊVE

    Une fille chrétienne rêve la nuit, qu'une personne est venue lui donner  une lettre en disant que c'est un message que son amie qui est en enfer lui a écrit.

    Dans son rêve, elle prend l'enveloppe et lit  ceci :

    _"Mon amie, au fait, je ne sais pas si je peux encore t'appeler mon amie car tu m'as rendu un mauvais service. Le plus mauvais service qui n'ait jamais existé sur terre. En effet j'étais avec toi chaque matin, chaque midi et chaque soir. Tu étais ma meilleure amie, et pourtant tu ne m'as jamais parlé de Jésus-Christ._

    _Tu m'as appris comment aimer, comment aider, comment s'habiller mais jamais tu ne m'as parlé  sincèrement de Jésus-Christ._

    Et voilà maintenant que je suis ici, c'est trop tard pour moi."

    La fille se réveille de son rêve, en tremblant et sent une forte odeur de soufre dans sa chambre. Elle prend la décision d'appeler son amie en question, mais le frère de son amie lui apprend que son amie vient de mourir la nuit même.

    Je  vous supplie de tout lire.

    À ceux qui lisent ce message, lisez le jusque au bout SVP.

    CECI EST UN VRAI TÉMOIGNAGE.

    ALORS, TOI MON AMI(E). JE TE DIS QUE JÉSUS-CHRIST TE VEUT !! IL EST LA SEULE PERSONNE QUI PEUT TE SAUVER ! VIENS À LUI, NE TARDE PLUS STP !!!!

    ACCEPTE-LE DANS  TA VIE.

    Parlons de JÉSUS-CHRIST a nos proches mes chers  frères et soeurs avant qu'il ne soit trop tard...

    Que Dieu nous aide !!!

    « Ne vous cachez pas !Où sont passés les ouvriers ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :