• Espoir pour les sans-espoirs

    Lundi 25 Janvier 2021

    Maintenant, Seigneur, que puis-je espérer ? C'est en toi qu'est mon espérance. Psaume 39. 8

    J'espère en ton salut, ô Éternel ! Psaume 119. 166

    Espoir pour les sans-espoirs

    Pour vous tout est perdu... vous croyez peut-être que vous êtes allés trop loin ou êtes tombé trop bas, que personnes ne peut vous comprendre ou vous aider. Vous portez ce lourd fardeau d'un échec, d'une erreur, d'un désastre dans votre vie personnelle, familiale ou professionnelle. Pensez-vous avoir commis l'irréparable ? Alors laissez-moi vous parler du Christ, mon compagnon de route !

    Quoi que vous pensiez de vous-mêmes, quoi que les autres pensent de vous, sachez qu'il vous aime. Il attend de vous une rencontre, tel que vous êtes, conscients de vos actes, même si vous ne supportez plus de vous regarder en face. Christ écoute celui qui reconnaît ses erreurs et il le conduit au sentiment d'avoir offensé Dieu. Il lui donne le courage de s'en repentir sincèrement. Dieu lui-même l'y encourage et lui pardonne ses fautes. Dieu, qui fait grâce, libère et permet de faire face aux situations les plus noires.

    Le Christ a donné sa vie pour tous. Il est mort crucifié pour moi et pour vous. Il a affronté le rejet du monde, la haine et l'injustice des hommes, il a été humilié, abandonné de tous. Enfin, il a vaincu la mort, il est ressuscité, et ces faits restent d'actualité pour vous, pour moi. Jésus est venu sur la terre pour ceux qui se reconnaissent perdus. Peu avant de mourir, Jésus a promis le pardon de Dieu a l'un des criminels crucifiés à ses côtés, celui qui avait vu en lui son Sauveur.

    Vous pouvez faire de même, bénéficier de la même grâce, et trouver la même espérance.

    Source (La Bonne Semence)

    « Pierres tailléesL'Ancien Testament : paroles de Dieu »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :